Beauté

soin des main

10 conseils pour prendre soin de ses mains l’été

Au même titre que le visage et le corps, les mains ont besoin d’être choyées au quotidien. Elles sont souvent oubliées alors qu’elles sont constamment exposées aux agressions. Généralement, les gens n’y portent attention que seulement lorsqu’elles présentent des lésions…

Lire la suite

4 conseils pour avoir une peau douce cet été

Vous avez attendu la saison estivale toute l’année. Vous allez enfin pouvoir aller à la plage avec vos amies et rester allongée sous le soleil pendant des jours, mais êtes-vous vraiment prête ? Pour vous donner la confiance nécessaire pour…

Lire la suite
Soin du visage

Les soins du visage à préconiser aux jeunes demoiselles

Pour avoir une belle peau sur le long terme, il est nécessaire de suivre une bonne routine. Il est important de traiter les différents boutons. Lorsqu’on est une jeune demoiselle, il est crucial de bien choisir les bons produits afin…

Lire la suite

Astuce beauté : comment se débarrasser du masque de grossesse ?

Il est important pour une femme de prendre soin d’elle-même étant enceinte. C’est dans cette période qu’il y a souvent quelques modifications sur son aspect physique habituelles. À savoir, les femmes enceintes présentent parfois du masque de grossesse. Mais qu’est-ce…

Lire la suite

Quels sont les bienfaits du Miel de Manuka pour la peau ?

Plus qu’un nectar au goût exquis, le miel de Manuka est également le miel aux mille et une propriétés. Ce miel provenant de l’éponyme, un arbre originaire du Nouvelle-Zélande aide à soigner les plaies, le rhume, les infections, les maux…

Lire la suite

Taie d’oreiller en soie ou en satin : l’atout beauté qui ralenti le vieillissement de la peau !

Parmi les différents linges de maison, la taie d’oreiller est très indispensable et ne peut pas se séparer des linges de lit comme les draps et les housses. Cependant, non seulement utilisée comme un élément décoratif du lit, elle est…

Lire la suite

5 gommages pour le visage à faire à la maison !

Pour ne pas avoir une peau de crocodile, le gommage tient en un mot. Il est vraiment facile à pratiquer et à utiliser. Il renouvelle les cellulaires pour adoucir la peau, c’est-à-dire, il élimine les cellules mortes en les redonnant…

Lire la suite