Voyance par téléphone : quelles méthodes divinatoires peuvent utiliser les voyants ?

Voyance par téléphone

Publié le : 09 mars 20236 mins de lecture

Depuis toujours, l’art divinatoire existe sous des formes variées. Les médiums déploient différentes techniques de divination, ce qui a donné naissance à plusieurs qualificatifs désormais utilisés pour parler de voyance. Néanmoins, en dépit de la dénomination choisie, les méthodes appliquées dans l’exercice de ces disciplines sont quasi-identiques. Dans cet article, nous allons donc vous présenter les 5 pratiques divinatoires les plus répandues.

1-La radiesthésie

La radiesthésie est une pratique divinatoire qui requiert un certain talent. On raconte que les médiums sont dotés d’un talent inné qu’ils mettent au service de leurs clients. Cependant, la radiesthésie est une forme de voyance qui ne nécessite aucune compétence articulière. Cette technique est fondée sur une base accessible que tout le monde peut apprendre. Il suffit donc de bien de former pour obtenir une vision assez claire sur le passé, le présent et l’avenir.

La radiesthésie fait appel au principe du magnétisme. Le pendule divinatoire contient une énergie magnétique de grande résonnance qui permet au médium d’entrer en contact avec les radiations diffusées par le corps humain. Une fois la connexion entre le corps et le pendule établie, l’inconscient finit par établir une connexion intime avec l’ensemble.

Grâce à ce support de prédiction et aux radiations corporelles, le voyant parvient à répondre à toutes les questions qui lui sont posées, à condition qu’elles soient fermées. Cette pratique essentiellement utilisée dans la voyance en amour permet également de déchiffrer d’autres aspects de la vie comme le travail, l’argent et les voyages.

La radiesthésie permet de fournir des réponses précises aux questions fermées. En d’autres termes, les réponses sont formulées par « oui » ou par « non ». Mais il n’est pas rare que le voyant décide d’élargir son champ d’application. En utilisant le pendule, il peut fournir plus de détails. La réponse peut être positive ou négative en fonction de la vision obtenue.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur temporel-voyance.com

2- La numérologie

Des études ont montré que la numérologie est apparue il y a plus de cent mille ans, soit à l’époque de l’invention de l’écriture, ce qui n’est pas sans rappeler la pratique des heures miroirs devenue populaire aux États-Unis au tournant du vingtième siècle. Le medium étudie et interprète les nombres. Le sens qu’il arrive à dégager permet de comprendre les orientations de vie d’une personne donnée.

3-L’astrologie

Du point de vue étymologique, le mot « astrologie » signifie : langage des ancêtres. D’origine grecque, cette terminologie a gagné en popularité vers le dix-neuvième siècle. Elle a dès lors été utilisée pour désigner un art divinatoire et une discipline scientifique.

En Occident, ce double sens a été retenu dès l’époque grecque. La notion en elle-même était déjà présente dans les études astrales et dans les pratiques conçues pour interpréter les phénomènes célestes. Par la suite, l’astrologie a désigné une pratique mystique qui avait pour but de réaliser des prédictions.

L’astrologie prend appui sur les signes du zodiaque dont l’interprétation permet d’obtenir des informations sur l’avenir. Ces présages correspondent à des constellations d’étoiles qui permettent de se faire une idée sur les événements futurs. Voici le principe de cet art divinatoire : pour connaître l’avenir d’une personne, il faut examiner la position du soleil, de la lune et des étoiles, non seulement le jour mais aussi le moment précis de sa naissance.

En interprétant ces données, le medium réussit à cerner le caractère de l’individu. De plus, c’est en lisant les astres pendant une consultation astrologique qu’il parvient à fournir un éclairage supplémentaire sur les diverses facettes de la personnalité.

4-La boule de cristal

La voyance par téléphone et en présentiel incluent aussi les arts divinatoires qui utilisent une boule de cristal : un outil de renforcement des compétences innées du médium. Cet objet lui permet d’accéder aux vibrations qui lui ouvrent les champs du passé, du présent et du futur. Il convient de rappeler que la cristallomancie est un art divinatoire ancien. D’ailleurs, avant l’usage de la boule de cristal, les voyants utilisaient des surfaces réfléchissantes pour voir l’avenir.

5-Le tarot de Marseille

Le succès de la numérologie et de l’astrologie côtoie celui d’autres arts divinatoires comme le tarot de Marseille. Cette pratique est très populaire en Occident. Si le jeu de carte existe depuis le quinzième siècle, la version moderne de cette pratique a pris forme en Italie. La tarologie se décline sur deux moments clés. Le premier permet de trouver une réponse à une question précise. Le deuxième consiste à inciter la personne en question à repenser son vécu. Cela s’apparente à des exercices de développement personnel spécialement conçus pour accroître ses compétences et mieux comprendre sa personnalité.

Plan du site